Devis Express


yann.de.la.belliere.directeur.o2.saint.malo
Yann DE LA BELLIÈRE, responsable de l'agence O2 Saint-Malo et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, aide aux personnes en situation de handicap, incapacité temporaire et garde d'enfants en situation de handicap à domicile.




L'agence O2 Saint-Malo propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Saint-Malo vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Saint-Malo s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.

Des solutions de confiance pour tous les enfants dont fratrie, jumeaux, enfants en situation de handicap...
» En savoir plus sur la garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Saint-Malo s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Handicap

Nos assistants de vie vous aident à la réalisation des gestes quotidiens et la participation à la vie sociale. O2 Saint-Malo vous propose un accompagnement en adéquation avec votre projet de vie.
» L'accompagnement des personnes en situation de handicap

Nos clients témoignent

Alexandre, client en Ménage-Repassage, parle de son expérience avec O2 :

« O2 a appris son métier de franchiseur avec ses premiers franchisés dont je fais partie »

Yann de La Bellière, Franchisé O2 à Dinan et Saint-Malo
le 09 juillet 2018 | Franchise Services particulier

 
C’est dans son agence O2 de Saint-Malo que l’Observatoire de la franchise a rencontré Yann de la Bellière, franchisé du réseau depuis février 2014.

Avant de rejoindre l’enseigne de services à la personne O2, Yann de la Bellière a travaillé dix ans dans le secteur automobile puis dix autres années dans celui de la location de matériel. Ayant choisi de vivre à Saint-Malo, le franchisé a quitté le salariat pour se lancer en tant que chef d’entreprise.

« La création d’entreprise s’est imposée avec la possibilité de cumuler mon choix personnel et une deuxième vie professionnelle. » Après avoir fait une étude de marché autour de son lieu d’implantation, Yann de la Bellière a opté pour le service à la personne. Après avoir rencontré plusieurs franchiseurs, c’est avec O2 qu’il a souhaité se lancer. « O2 a été l’entreprise la plus transparente et l’entreprise m’a apporté de la manière la plus concrète le savoir-faire dont on a besoin pour évoluer dans ces métiers. »

Après avoir ouvert une première agence à Saint-Malo, Yann de la Bellière a développé son activité sur Dinan. Il emploie aujourd’hui 55 personnes sur les deux agences : 49 intervenant(e)s et six encadrants d’agence.

Découvrez la franchise O2 Care Services



vdc-pub2